La Terre du Milieu L’Ombre de la Guerre Collector

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre

PC PS4 Xbox One

L’Ombre de la Guerre montre son monde ouvert

Annoncé en surprise il y a quelques mois l’Ombre de la Guerre semble ne plus vouloir quitter la scène vidéo ludique. Après s’être penché sur le contenu, les configurations ou le scénario, c’est cette fois-ci le monde ouvert que nous présente Warner Bros.

Sans surprises, l’Ombre de la Guerre se veut bien plus vaste que l’Ombre du Mordor. Cependant, ce n’est pas tout. Les développeurs ont complètement changé les paysages. Adieu les ruines et les plaines désolées. Les décors font cette fois-ci place à plus de verdure, et à de la neige. On se croirait pour le coup dans Skyrim. On y trouvera d’ailleurs de grandes cités faites de pierres également. Si le changement artistique est appréciable, la technique est en revanche quelque peu datée. Ce trailer permet également de rappeler que Talion, le héros du jeu continue sa guerre contre Sauron. Son armée est également bien plus importante, et il est temps de lancer l’assaut. On rajoute que pour toute précommande, les joueurs bénéficieront d’une épée et de quatre compagnons orcs.

On espère que l’Ombre de la Guerre saura aller plus loin que le premier opus. Si ce dernier fût considéré comme très bon, il n’en reste pas moins assez classique dans sa proposition. La grande force du jeu résidait dans le système Némesis, que l’on espère remanié pour plus de plaisir.

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse