London Paramount – Nouveau parc d’attractions qui fait rêver

London Paramount
Si vous avez en projet de vous rendre à Londres dans quelques années, on a déjà une idée de ce que vous pourriez y faire. OK, faire un tour des boutiques, des différents monuments ou aller voir un match de foot c’est sympa, mais on a peut-être encore mieux.

La Paramount a annoncé au début du mois un projet d’envergure qui va couter plusieurs millions. Un nouveau parc d’attractions à thème va ouvrir ses portes à Londres donc. London Paramount, c’est son petit nom, s’annonce assez ambitieux. Outre les classiques restaurants, hôtels, boutiques, il y aura même une boite de nuit au sein du parc. On retrouve également une salle de spectacle pouvant accueillir jusqu’à 2000 personnes, ça promet.

La réalité virtuelle sera également largement mise en avant dans le London Paramount. On retrouvera également de nombreuses attractions qui reprennent l’univers des différents films de la Paramount. Au total, on sait déjà qu’il y aura une cinquantaine d’attractions avec des grands huit, train fantôme et j’en passe.

Pour vous y rendre, il faudra logiquement opter pour l’Eurostar et patienter jusqu’à 2021. Date à laquelle le London Paramount ouvrira ses portes aux publics. Pour ce qui est du prix d’une place, il faudra débourser 65€ environ pour une personne.

Laisser une réponse