mode histoire de Dragon Ball Fighterz

Dragon Ball FighterZ

PC PS4 Xbox One
9

Exceptionnel

L’open bêta de Dragon Ball FighterZ prolongée

mode histoire de Dragon Ball Fighterz

Tous les joueurs et fans de Dragon Ball attendent impatiemment la sortie du jeu Dragon Ball  FigtherZ de Bandai Namco. Si titre est prévu pour la fin du mois de janvier, la bêta ouverte jouable durant ce week-end a quelques peu refroidi les ardeurs  des joueurs!

En effet, la bêta a connu de nombreux problèmes …Certains joueurs attendaient plus de 30 minutes avant de pouvoir effectuer un combat de quelques secondes ! D’autres personnes ne pouvaient pas se connecter au serveur et n’avaient qu’un message d’erreur. Il y a également eu un soucis indiquant au joueur que le serveur était plein sans avoir la possibilité de changer…Bien conscient de ses problèmes techniques, Bandai Namco annonce un prolongement de la bêta sur Dragon Ball FighterZ.

La bêta ouverte sera de nouveaux disponibles dès demain ! Par contre, il y aura des tranches horaires à respecter pour se connecter comme nous l’annonce Bandai Namco sur leur Twitter officiel japonais.

Il est stipulé que l’open bêta de Dragon Ball FighterZ sera de nouveau jouable le 18 janvier à 17h  jusqu’au   19 janvier à 14h00. Maintenant, nous attendons une officialisation de Bandai Namco France pour savoir si les horaires seront les même pour les joueurs européen  que nos amis japonais ?

Pour finir,nous vous rappelons que Dragon Ball FighterZ  est attendu pour le 26 janvier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Laisser une réponse