The Lost Sphear

The Lost Sphear

Nintendo Switch PC PS4

Lost Sphear daté au Japon

The Lost Sphear
Attendu de pied ferme par les fans d’I Am Setsuna, Lost Sphear se voit doté d’une première date de sortie. Cette dernière concerne le sol japonais pour l’instant. Le titre est un retour aux J-RPG d’antan avec l’objectif de toucher la fibre nostalgique du joueur.

Lost Sphear est à la croisée des chemins entre des combats à la Chrono Trigger et son esthétique des anciens J-RPG. En tout cas, le projet s’annonce convaincant et proposera un scénario dans la lignée d’I Am Setsuna. En effet, notre héros principal va voir son village disparaître et il aura pour but de le reconstruire. Néanmoins, sa quête l’entraînera à la recherche du pouvoir de la Mémoire où il pourra faire renaître sa précédente vie par ses souvenirs.

Sans délaisser l’aspect touchant, Lost Sphear promet donc quelques rebondissements. Le titre est attendu pour le 12 octobre 2017 sur PlayStation 4 et sur Nintendo Switch. En Occident, Lost Sphear sortira dans le courant de l’année 2018. Le titre sera, quant à lui, disponible sur PlayStation 4, Switch et sur PC.

Enfin, le jeu de Square Enix sera vendu au prix de 49.99 euros en dématérialisé et en version physique. Un prix raisonnable pour un RPG qui vous fera passer pas mal d’heures au compteur.

Ce n’est pas un lac, c’est un océan…

Laisser une réponse