Lusee – Des lunettes françaises anti-lumière bleue

Lusee lunettes

Joueurs que nous sommes, nous passons des heures et des heures devant notre PC ou télé à nous amuser, sans se rendre peut-être compte du temps qui passe. Et regarder un écran trop longtemps n’est pas très bon pour la santé. Vous ressentez sans doute une fatigue visuelle, voire même physique, ou vous avez du mal à vous endormir ? C’est parce que vous passez trop de temps devant un écran. C’est pour cela qu’il existe maintenant plusieurs solutions, mais aussi des marques proposant des lunettes qui protègent nos yeux de la lumière bleue.

Aujourd’hui, nous voulons mettre en avant une jeune entreprise française qui s’est lancée cette année dans ce domaine. Elle s’appelle Lusee et propose des lunettes anti lumière bleue pour moins de 40€. Elles conviennent parfaitement à nous, gamers et gameuses, mais également aux professionnels qui passent énormément de temps devant un ordinateur, ou même une tablette, ou encore un smartphone.

Porter ces lunettes dotées de verres protecteurs spéciaux permet à l’utilisateur de combattre la fatigue oculaire, et de soulager ainsi sa vue, mais également préserve la santé. Les lunettes sont livrées avec un étui afin de les protéger, ainsi qu’un petit chiffon pour les nettoyer. Si vous souhaitez en savoir plus sur Lusee, on vous invite à visiter le site web de la marque.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Lusee – Des lunettes françaises anti-lumière bleue"

Me notifier des
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Mathieu
Membre

j’amerais avoir ce genre de lunette je suis sur l’ordi de 8h30 à 2-3h du matin (comme très bien dit dans l’article je ne dort pas beaucoup, j’ai vraiment du mal à dormir tôt) presque non stop (et mon futur boulot ça sera devant un ordi donc…) mais malheureusement j’ai déjà des lunettes de vue donc c’est dommage qu’il n’en font pas à notre vue, ou si vous avez un site fiable qui font ce genre de lunette à notre vue faite le moi savoir 😉 super article en tout cas.

kefran
Membre

la plupart des grands opticiens s’y mettent peu à peu, sinon celles dont j’ai entendu beaucoup de bien sont les gunnars

Mathieu
Membre

ok merci je vais regarder ça 😉

wpDiscuz