mafia 3

Mafia 3

PC PS4 Xbox One
5

Moyen

6.2

JeuxCaptiens

Mafia 3 accueille une démo et un DLC

mafia 3
Il fut un temps où vous eûtes peut-être été tenté par Mafia 3. Il faut dire que le jeu de 2K Games envoyait clairement du lourd à son annonce. Hélas, quelques jours avant la sortie du jeu, c’est la débâcle. Celui qui s’annonçait comme le meilleur jeu 2016 est en fait le plus gros pétard mouillé de cette année.

Cependant, si l’envie vous titille toujours, 2K a une bonne nouvelle pour vous. Pour les indécis (on les comprend), Mafia 3 disposera d’une démo aujourd’hui même. Cette dernière se télécharge autant sur PS4, Xbox One que sur PC. Question poids, il faudra tout de même compter entre 27 et 24 Go. Oui, vous ne rêvez pas, la démo pèse plus lourd que certains jeux entiers. Quoi qu’il en soit, cette démo s’attaque logiquement au début du jeu, et notamment à un braquage. Et si le jeu vous plait à l’issu de cette partie, c’est banco ! Le jeu de Hangar 13 est soldé sur le PlayStation Store ainsi que sur le Xbox Store. Néanmoins, l’offre de l’occasion fait encore plus baisser le prix, pour une version physique, de surcroît.

Cette démo vous tentera également peut-être d’acheter les extensions. Cela tombe bien puisque Mafia 3 accueille une toute nouvelle extension. La dénommée Faster, Baby ajoute de nouvelles voitures ainsi que des courses. Celui-ci est vendu 15 € et est disponible dans le Season Pass à 30 €. On attend encore deux DLC après cela. Ces derniers s’appellent Stone Unturned et Sign of the Tines.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse