Mafia 3 dévoile son nouveau DLC, la hache de guerre

Mafia 3 dévoile son nouveau DLC, la hache de guerre

Mafia 3 a était un jeu tant attendu, mais aussi tant critiqué, malgré un scénario et une narration impeccable, on ne pouvait pas en dire autant de son gameplay lourd et de sa répétitivité. Le jeu s’est quand même vendu à plus de 4,5 millions d’exemplaires rien que sur la première semaine.

Après une suite de petit DLC apportant seulement du bonus in game et le premier DLC intitulé « Faster,Baby ! » où l’on devait s’associer à Roxy Laveau pour poursuivre un shérif corrompu.

Hangar 13 nous propose maintenant de reprendre du service avec notre cher Lincoln Clay dans le prochain contenu téléchargeable intitulé « La hache de guerre ». Vous avez bien aimé l’exploration,le scénario ainsi que les véhicules et les armes ? Cela tombe bien, car on nous propose encore plus d’exploration ainsi qu’une nouvelle option de soutien pour faire appel à un sniper,de nouvelles armes comme un pistolet à fléchette ou bien encore un véhicule tout-terrain équipé d’une tourelle, mais surtout de nouveaux types de mission pour nous divertir davantage.

Quant au scénario, un vieil ami de Lincoln refait surface à New bordeaux, ce dernier n’a d’autre choix que de faire équipe avec l’agent de la CIA pour enquêter sur le crash d’un avion-cargo et régler une rivalité qui a commencé au Vietnam.

Maintenant la question que tout le monde se pose, combien coûte cette nouvelle extension ? Annoncé pour le 30 mai prochain, le nouveau DLC de Mafia 3 devrait être au même tarif que son prédécesseur c’est-à-dire 14,99€ ou avec le Season Pass au prix de 29,99€ sur le store contenant les 3 DLC « Faster,Baby ! » ; « La hache de guerre » ainsi que « Le signe du temps ».

Laisser une réponse