Mafia 3

Mafia 3

PC PS4 Xbox One
5

Moyen

6.2

JeuxCaptiens

Mafia 3 – Faster, Baby !, le premier DLC scénarisé daté par 2K Games

Mafia 3

Après avoir déployé plusieurs DLC gratuits l’année dernière pour Mafia 3, il est grand temps pour 2K Games et Hangar 13 de sortir le DLC scénarisé payant, Faster, Baby ! qui vient d’être daté.

Faster, Baby !  emmènera le joueur dans une nouvelle ville, Sinclair, où des évènements s’y déroulent en parallèle du jeu principal. Le descriptif du DLC ajoute : « Un leader des droits civiques se fait assassiner pendant une enquête sur le shérif Walter « Slim » Beaumont. D’autres activistes sont sur la liste et c’est à Lincoln et Roxy Laveau, fille de Charles Laveau, la Voix de Delray, de faire la lumière sur les événements. »

Outre l’aspect scénarisé, cette extension apportera son lot de nouveautés comme la possibilité de faire des figurines incroyables en voiture tout en ralentissant le temps, un accès à des mines de proximité permettant de poser des bombes sur la route ou encore la possibilité de jeter des grenades directement depuis sa voiture. En somme, de nouvelles voitures seront présentes qui seront à débloquer, tout comme de nouvelles tenues et nouvelles armes.

L’extension Faster, Baby ! débarquera le 28 mars prochain sur PS4, Xbox One et PC, à un prix encore inconnu. Plus tard dans l’année, d’autres extensions scénarisées seront commercialisées et dont les premiers détails ont été dévoilés par 2K Games.

Laisser une réponse