ManEater – Et si vous deveniez un mangeur d’humains ?

ManEater

ManEater est disponible aujourd’hui en ce 22 mai 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Microsoft Windows. La version Nintendo Switch arrivera plus tard. Alors, êtes-vous prêts à devenir le prédateur légendaire ?

À la chasse aux req… aux humains !

En effet, qui n’a jamais rêver de revivre ou bien même de revisiter les dents de la mer ? Ce film culte qui aura terrorisé des générations entières ! Et bien, Tripwire Interactive va nous permettre de réaliser ce songe en prenant la revanche des requins. Le chemin sera rude mais intense.

Comme vous pouvez, donc, le comprendre, ManEater est un jeu de type RPG dans un monde ouvert où vous incarnez un terrible requin. Vous aurez pour but de vous nourrir, d’explorer, et d’évoluer. Pour cela, vous pourrez terroriser et dévorer vos proies des plus petites au plus grosses de la chaîne alimentaire. Mais, attention, ca ne sera pas tout, votre exploration vous amènera dans la lutte contre d’autres prédateurs. Ainsi, vous deviendrez un destructeur sanguinaire que si vous restez, aussi, sur vos gardes. N’oublions pas que les profondeurs des océans, nous réservent, parfois, quelques surprises !

ManEater

Mais avant cela, vous devrez d’abord survivre en mode baby Skark do do do. Ainsi, vous devrez lutter dans les profondeurs marines et échapper aux redoutables humains afin d’évoluer et de retourner la balance. Ainsi, vous deviendrez la terreur planétaire de tous les océans. À vous les baigneurs, poissons, pêcheurs, bateaux et autres amuse-gueules ! Ça va saigner !

Un jeu qui va, certainement, réconforter les plus phobiques d’entre nous ou, au contraire, confirmer notre terreur des mers. Car, en effet, il faut l’admettre, si les joueurs sont amenés à prendre le contrôle sur les requins, cela ne présage rien de bon ! Il risque d’y avoir de sérieux problèmes dans la biodiversité !

Retrouvez ManEater : ICI (epic game) , ICI (Xbox), ICI (Ps4)

Article précédent : Mafia: Trilogy – Date de sortie et trailer

Laisser une réponse