Manhunt 3, Battlefield Bad Company 3 et Elder Scrolls VI fuitent sur un site autrichien

Manhunt 3, Battlefield Bad Company 3 et Elder Scrolls VI fuitent sur un site autrichien

On le sait, le monde des jeux vidéo est perpétuellement en mouvement ! Une fois qu’un jeu est fini, les boites de développement parlent déjà du prochain opus en interne et confectionnent celui-ci pendant de nombreuses années jusqu’à le dévoiler au grand public !

Malheureusement pour les éditeurs et les développeurs, tout ne se passe pas toujours comme prévu ! Sur internet, il arrive souvent que des images ou des vidéos fuitent avant l’annonce officielle d’un jeu… Que ce soit via des forums ou des sites spécialisés.

Aujourd’hui, c’est le site autrichien Gameshop.at qui vient de leaker trois gros hits à venir et pas n’importe lesquels.

Le premier titre mis en avant sur leur site et dont la page a déjà disparu est Manhunt 3. Pour rappel, la série Manhunt vous invite à vous battre et surtout tuer pour survivre dans un univers ultra sanglant. Est-ce la suite directe de Manhunt 2 qui nous permettait de jouait le rôle de James Earl Cash dans un milieu carcéral ? Seul Rockstar pourrait répondre à cette question ! En attendant, le site Gameshop ne dispose d’aucune image du jeu mais nous savons déjà à quoi ressemblera la jaquette et sur quels supports il sortira ! Si aucune date de sortie n’est disponible, nous savons que le titre disposera d’un Pegi 18 et qu’il sortira sur Xbox One et PlayStation 4.

Le deuxième jeu leaké est Battlefield Bad Company 3 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Cela nous surprend assez car depuis peu, internet est en émoi sur un potentiel leak de Battlefield V ! Une nouvelle fois, le site Gameshop se contente du minimum avec une jaquette du jeu mais aucune image à nous mettre sous la dent et aucune date de sortie. Il faudra attendre une officialisation d’Electronic Arts pour confirmer ce leak mais le site semble une nouvelle fois bien informé.

Pour finir, le dernier jeu qui bénéficie d’une fuite fera plaisir aux joueurs aimant l’univers heroic fantasy, rempli de dragons et le tout saupoudré de RPG ! Vous l’avez deviné ? Il s’agit de The Elder Scrolls VI dont les fans désespéraient une annonce depuis de nombreuses années ! Une nouvelle fois, il faudra patienter pour une officialisation de Bethesda et il va falloir prendre son mal en patience ! En attendant, le site Gameshop indique une configuration minimale pour faire tourner le jeu : un Intel Core I5 -2300 avec 8Go de RAM et une carte graphique GeForce GTX 470 ou Radeon HD6970 pour faire tourner le titre en 720p. Si vous souhaitez faire tourner The Elder Scrolls VI en ultra, il est conseillé d’avoir un  processeur Intel Core I7- 4820k ou un AMD FX9370, de 16Go de RAM et d’une carte GeForce GTX 1070 ou d’une Radeon RX 480.

The Elder Scroll VI  devrait être disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One également !

En attendant, il faut bien évidemment prendre cette actualité avec des pincettes ! Néanmoins, il serait étonnant pour une société comme Gameshop, qui officie depuis 18 ans en ligne, de proposer de faux contenus ! Chez JeuxCapt, nous pensons que la société a fait une mise à jour dans sa base de données et qu’elle a mis en ligne par mégarde des fiches de jeux n’ayant pas encore été annoncés.

De notre côté, on y croit et nous pensons qu’une officialisation aura certainement lieu lors d’un événement (E3, Gamescom, etc.). De votre, êtes-vous aussi confiants que nous ? Ou les trois titres sont trop beaux pour être vrais et vous pensez à un fake ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Laisser une réponse