mario kart 8 deluxe sur nintendo switch

Mario Kart 8 Deluxe

Nintendo Switch

Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch – Quelles sont les différences avec le jeu Wii U

mario kart 8 deluxe sur nintendo switch
Mario Kart 8 Deluxe sortira dans un peu moins de 10 jours maintenant. Le jeu de courses de Nintendo sortira en effet le 28 avril. Afin que vous soyez totalement conscient des nouveautés qu’apportera cette version, voici un petit topo.

Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch les nouveautés

Vous avez toujours votre Wii U avec Mario Kart 8 et vous avez récemment acheté une Nintendo Switch ? L’article du jour va vous permettre de savoir s’il est nécessaire d’acheter cette nouvelle version ou pas. Cela dit, on ne va pas du tout chercher à influencer votre choix. Ici, on va simplement vous détailler les nouveautés qu’apporte la version Switch du jeu. Cela dit, on ne parlera pas du contenu identique entre la version Wii U et Nintendo Switch.

mario kart 8 deluxe splatoonCe qui intéresse sans aucun doute les joueurs, c’est le contenu. Ainsi, Mario Kart 8 Deluxe propose de choisir entre 42 personnages issus de l’univers Mario. Le Roi Boo, Skelerex, Bowser Jr, Mario d’or et les Inklings (Splatoon) s’invitent donc à la fête. Au niveau des courses, il y a au total 48 circuits différents avec la possibilité de jouer en 50cc, 100cc, 150cc ou 200cc.

De nouveaux objets font leurs retours. Ainsi, on pourra de nouveau devenir invisible, on pourra désormais sauter au-dessus des adversaires et des obstacles avec l’aide de la plume acrobate sans oublier la possibilité d’avoir des objets doubles. Pour les plus jeunes joueurs ou ceux qui ont des difficultés à rester sur la route, un mode assistance est disponible. Cette aide vous permettra de ne pas être trop distancé et frustré si vous jouez avec des joueurs plus expérimentés.

Au niveau du multijoueur, on pourra toujours jouer jusqu’à quatre joueurs sur la TV ou en mode table. La nouveauté vient du fait que vous pourrez désormais jouer jusqu’à 8 joueurs à condition d’avoir chacun son Dock. Si vous êtes seul, vous pourrez toujours jouer en ligne dans des parties capables d’accueillir 12 joueurs. (Cela dit, un abonnement pour jouer en ligne est désormais requis)

https://www.jeuxcapt.com/wp-content/uploads/2017/04/mario-kart-8-deluxe-bataille-de-ballon.jpgL’autre bonne nouvelle concerne le mode bataille de ballon. Dans la version Wii U de Mario Kart 8, ce mode n’est vraiment pas passionnant. Il se déroule sur des circuits ça manquait beaucoup de fun. Désormais, sur Nintendo Switch, le mode bataille de ballon se déroule comme à la bonne époque dans des arènes. Il y a au total 8 arènes différentes.

Vous aurez également accès à un tout nouveau mode de jeu. Dans Traque sur la piste, il faudra attraper les autres joueurs alors que vous êtes équipé de la fameuse plante carnivore. Le mode Bob-ombs fera son retour tout comme le mode Capture de soleil et Bataille de Pièces.

Vous pourrez également enregistrer vos parties dans le mode Mario Kart TV avec la possibilité de créer des vidéos en conservant uniquement les meilleurs moments. Finalement, les Amiibo sont de retour avec ceux de la série Splatoon, Animal Crossing ou encore Super Mario.

Si Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch vous intéresse, il est disponible à moins de 50€ sur Amazon.

Afin de résumer nos quelques lignes, vous pouvez voir la vidéo ci-dessous.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz