Mario Kart Tour – Le Pass Or devient indispensable ?

Un jeu Nintendo fait toujours parler de lui, même sur mobile. Aujourd’hui, je vous propose une nouvelle vidéo sur Mario Kart Tour.

J’aborde dans la vidéo du jour le Pass Or qui se fait de plus en plus désirer. En effet, s’il est possible de jouer à Mario Kart Tour totalement gratuitement, la progression devient de plus en plus complexe arriver à un stade. L’évolution se fait avec des étoiles. Pour débloquer de nouveaux cadeaux, et courses, tout passent par ce système.

Lors de chaque course, vous pouvez ainsi débloquer 5 étoiles. Forcément, il est recommandé de jouer en 150CC pour gagner plus de points. Le Pass Or permet de débloquer entre autre la catégorie 200CC et surtout plus de récompenses. Boost de personnages, karts, ailes et l’obtention de plus de rubis. Logiquement, vous vous en doutez, mais avec tout ça, on progresse beaucoup plus rapidement.

Sur certains tracé, on sent alors qu’il très très compliqué d’atteindre le score demandé sans le fameux Pass Or. Du coup, véritable contrainte ou juste besoin de progresser ? Je vous en reparle prochainement après avoir pris le temps d’essayer de m’améliorer encore…

Vous pouvez télécharger Mario Kart Tour sur iOS et Android

Vidéo précédente : Mario Kart Tour Coupe Maskass – Mission 5 étoiles?

Laisser une réponse