Mario + Les Lapins Crétins : Kingdom Battle – Le premier DLC arrive sur Nintendo Switch

Mario + Rabbids Kingdom Battle

8

Super

Mario + Les Lapins Crétins : Kingdom Battle – Le premier DLC arrive sur Nintendo Switch

Mario + Les Lapins Crétins : Kingdom Battle – Le premier DLC arrive sur Nintendo Switch

Mario + Les Lapins Crétins : Kingdom Battle, c’est un mélange de licence assez inattendu entre Ubisoft et Nintendo. Malgré quelques inquiétudes avant le lancement du jeu, l’ensemble des univers se marie plutôt bien avec un gameplay fun mais exigeant et des graphismes colorés qui vont à ravir aux deux licences ! Ubisoft avait annoncé qu’un season pass serait disponible sur Mario + Les Lapins Crétins : Kingdom Battle et que du contenu arriverait prochainement !

Le contenu dont nous parlait Ubisoft montre le bout de son nez car le premier DLC pour Mario + Les Lapins Crétins : Kingdom Battle  s’apprête à sortir! Ce contenu supplémentaire est attendu pour le 17 Octobre sur Nintendo Switch et proposera des nouveaux challenges comme des défis solo et une nouvelle maps  en cooperation !

Nous apprenons également qu’un deuxième DLC est attendu pour le 16 janvier 2018 et qu’il proposera du contenu exclusif pour le mode histoire !

Si vous êtes détenteur du Seasson Pass , vous pourrez télécharger le contenu dès demain sans frais supplémentaires ! Si vous êtes un joueur ne bénéficiant pas du Seasson Pass et que vous  souhaitez acquérir le premier DLC, sachez que pour le moment aucun prix n’a fuité !

Bien évidemment, JeuxCapt vous tiendra informé dès qu’Ubisoft dévoilera  le prix officiel des DLC en France. Nous reviendrons également vers vous si la firme propose de nouvelles informations ou des images et vidéos sur les contenus  à venir sur Mario + Les Lapins Crétins : Kingdom Battle. En attendant, nous vous rappelons que le titre exclusif à la Nintendo Switch fut testé sur JeuxCapt par Crocomiles et que vous pouvez retrouver son verdict ici !

De votre côté avez-vous franchi le pas du Seasson Pass ? Ou attendez-vous de connaitre les contenus supplémentaires avant de succomber ? Ou alors êtes-vous allergique au DLC ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Laisser une réponse