Mario Rabbids Kingdom Battle

Mario + Rabbids Kingdom Battle

8

Super

Mario + Les Lapins Crétins s’offre un nouveau mode gratuit !

Dans notre récent dossier dédié à la Nintendo Switch, on vous parle des quelques perles déjà disponibles sur la console. Parmi ces dernières, impossible de ne pas parler de Mario + Les Lapins Crétins, une œuvre dangereuse pour Nintendo. Cependant, Ubisoft a réalisé un très bon travail, et continue d’alimenter le jeu.

Les habitudes ont la peau dure, et l’une de celles d’Ubisoft consiste à proposer du contenu régulièrement pour ses titres. Mario + Les Lapins Crétins : The Kingdom Battle s’était doté d’un season pass, mais le prochain contenu est bien gratuit. Que vous ayez ou non acheter le pass, vous pourrez donc vous lancer dans ce mode Versus. En effet, Ubisoft propose l’une des choses qui manquaient à ce jeu, à savoir un mode compétitif multijoueur en local. Si ce titre stratégique proposait de la coopération, un peu de compétitif ne fait jamais de mal au cerveau ! Ce nouveau mode permettra donc de s’affronter avec trois personnages différents dans des batailles hautement paramétrables. Chrono, bonus, environnements…

Cela permettra aux joueurs de retourner sur cet excellent jeu, d’autant plus que le multi est jouable avec une seule paire de Joy-Con. Pour ceux qui hésiteraient encore, Mario + Les Lapins Crétins : The Kingdom Battle est un jeu de stratégie au tour par tour adapté aux novices, mélangeant très bien deux univers absolument différents.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse