Mario Party : The Top 100 – Dévoile ses mini-jeux et sa compatibilité avec les Amiibo

Mario Party : The Top 100

3DS

Mario Party : The Top 100 – Dévoile ses mini-jeux et sa compatibilité avec les Amiibo

Mario Party : The Top 100 – Dévoile ses mini-jeux et sa compatibilité avec les Amiibo

La série des Mario Party a commencé en 1998 sur la Nintendo 64 avec un opus développé par Hudson et édité par Nintendo ! Depuis la licence a continué son bonhomme de chemin en sortant sur toutes les consoles de Nintendo ! Aujourd’hui, la firme nous propose une  nouveau titre nommé Mario Party : The Top 100 pour la console portable de Nintendo.

Mario Party : The Top 100 est attendu sur Nintendo 3DS et sera un opus faisant office de compilation ! En effet, nous retrouverons ici les 100 meilleurs mini-jeux issus de tous les Mario Party… N’ayant crainte Mario Party : Top 100 ne sera pas qu’une succession de mini-jeux mais proposera bien évidemment un jeu de plateau ou il sera possible de personnaliser le nombre de tours.

Autre bonne nouvelle, Mario Party : The Top 100 proposera à plusieurs joueurs disposant d’une 3DS de profiter du titre à partir d’une seule cartouche de jeu ! Une aubaine pour les fans de party-games qui pourront s’amuser avec leurs amis sans se ruiner.

Pour finir, Nintendo nous propose une vidéo gameplay mettant en avant les nombreux mini-jeux de Mario Party : The Top 100 ainsi que la compatibilité Amiibo qui permettra de débloquer des jeux cachés.

Mario Party : The Top 100 est attendu exclusivement sur Nintendo 2DS/3DS et sera disponible le 10 Novembre 2017 aux USA…Il faudra malheureusement attendre Janvier 2018 pour pouvoir acheter le jeu Mario Party : The Top 100 sur notre continent !

De votre côté avez-vous hâte de jouer à cet opus de Mario Party    sur la console portable de Nintendo? Ou auriez-vous préféré une version sur Nintendo Switch ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires!

Laisser une réponse