Mario + Rabbids Kingdom Battle

Mario + Rabbids Kingdom Battle

Mario + Rabbids Kingdom Battle détaille le système amiibo

Mario + Rabbids Kingdom Battle
Prochain projet farfelu de Nintendo et d’Ubisoft qui lie Mario et les Lapins crétins, Mario + Rabbids Kingdom Battle se détaille un peu plus avant sa sortie le mois prochain. Au programme : présentation de nouvelles fonctionnalités et l’utilisation des Amiibo dans le jeu.

Ubisoft dévoile via son compte Twitter que les Amiibo seront compatibles dans l’aventure et qu’il devrait apporter quelques atouts supplémentaires. C’est via le Community Manager du compte Rabbids que nous apprenons la nouvelle. Ce dernier précise dans un tweet que seules les Amiibo suivantes seront disponibles : Mario, Luigi, Yoshi et Peach.

Lorsque vous connecterez un de vos Amiibo sur la console de Nintendo, vous pourrez obtenir une nouvelle pour le personnage en question en plus de sa version Lapin Crétin. Un moyen de renouveler un peu l’inventaire de ce Tactical-RPG.

Pour rappel, Mario + Rabbids Kingdom Battle vous proposera de vous allier à Mario pour affronter une nouvelle menace. En effet, des Lapins crétins ont envahi le Royaume Champignon et vous devrez les affronter pour vaincre cette nouvelle menace. C’est tout ce que nous savons du scénario, néanmoins, le titre devrait proposer quelques phases de gameplay intéressantes. Non seulement vous aurez des combats en Tactical-RPG, mais d’autres seront de l’exploration dans les différents niveaux du jeu pour récolter des points supplémentaires.

Ajoutons tous le système de coopération et d’attaque spéciale et vous tenez un jeu complet qui est prêt à sortir sur les Switch. Ainsi, Mario + Rabbids Kingdom Battle sera disponible le 29 août prochain sur la dernière console de Nintendo.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse