Mario + Rabbids Kingdom Battle fuite en image : le plein d’informations

Mario Rabbids Kingdom Battle

Nous vous en parlions déjà il y a quelques mois, juste avant la conférence dédiée à la Nintendo Switch, un jeu Mario + les Lapins Crétins serait en développement du côté d’Ubisoft pour une sortie sur la dernière console de Nintendo. Aujourd’hui, une grosse fuite confirme bel et bien l’existence de ce cross-over atypique.

Ce jeu s’appellera ainsi Mario + Rabbids Kingdom Battle en langue originale, peut-être un autre nom en français, comportera au moins huit personnages emblématiques (Mario, Peach, Luigi, Yoshi et leur version en Lapin Crétin), quatre environnements présents dotés de secrets. Mais ce n’est pas tout. Le jeu sera décomposé en deux « mondes » (exploration et combat). Par exemple, en exploration, on ne pourra pas contrôler directement les personnages. Au niveau des combats, ce sera du tour par tour. Des armes seront à débloquer et pourront être améliorées. Chaque zone comportera 7 types d’ennemis différents, avec en plus des boss et des mi-boss par monde. Et le jeu sera jouable en coopération jusqu’à deux personnes en local.

Mario + Rabbids Kingdom Battle tournera sous le moteur graphique Snowdrop, proposera une durée de vie de 20 heures environ, sera disponible entre août et septembre 2017 et se dévoilera officiellement à l’E3 2017. La presse pourra alors tester le jeu pour la première fois à Los Angeles, et de nouvelles sessions de preview seront proposées en juillet.

Connaissant Ubisoft, cette fuite semble être plus que réelle. Le tout sera donc dévoilé à la conférence de l’éditeur le lundi 12 juin.

 

Laisser une réponse