Mario + Rabbids Kingdom Battle

Mario + Rabbids Kingdom Battle

8

Super

Mario + Rabbids Kingdom Battle – Le Lapin Luigi se détaille

Un trailer de gameplay pour Mario + Rabbids Battle Kingdom
Crossover inattendu entre Nintendo et Ubisoft, Mario + Rabbids Kingdom Battle arrive prochainement sur les Nintendo Switch. Un concept simple, des éléments de RPG et de tactical, tout y est pour tenter de plaire au plus grand nombre. À l’approche de sa sortie, Ubisoft détaille les différents héros de cette aventure et c’est Luigi en lapin crétin qui est mis à l’honneur.

En effet, ce trailer de gameplay, assez court, présente ses différentes capacités. Des compétences qui vous permettront de voler la vie de votre adversaire ou encore de vous protéger de différents effets critiques. La vidéo présente aussi l’arsenal du personnage et son arbre de compétence qui se distingue en trois catégories.

Tout semble assez simplifié pour essayer de toucher un large public, autant chez les fans de Nintendo que chez les aficionados d’Ubisoft. Néanmoins, le titre promet un peu de challenge en proposant des combats dynamiques et diverses phases purement réflexives.

Entre aventures, RPG et jeu d’énigme, Mario + Rabbids Kingdom Battle arrivera le 29 août prochain. Ceux qui le souhaite peuvent encore précommander l’édition collector contenant l’Original Soundtrack du jeu, une collection de 12 cartes et une figurine Lapin Crétin, le tout pour 94.99 euros.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse