Mario Tennis Aces – Deux nouveaux personnages pour cet été

Mario Tennis Aces - Deux nouveaux personnages pour cet été
Roland Garros est terminé mais, le tennis ne s’arrête pas pour autant. Du moins sur console, un grand événement arrive dans moins de dix jours. La sortie de Mario Tennis Aces sur Nintendo Switch. Même pas encore sortie, que deux nouveaux personnages sont déjà annoncés pour cet été…

Via son compte Twitter France, Nintendo a annoncé hier la sortie de Koopa Troopa et Bloups cet été. Cette intégration de deux personnages, se fera via une mise à jour qui sera gratuite. Ce sera d’abord Koopa Troopa pour le mois de août, puis Bloups pour le mois de septembre. De plus, nous apprenons que chaque mois Mario Tennis Aces organisera des événements gratuits. D’ailleurs bonne nouvelle car les joueurs impatients de tester les nouveaux personnages. Aurons une chance de les obtenir un mois à l’avance. Il faudra participer à un Tournoi. Et si vous remportez ce tournoi et même plusieurs matchs, vous recevrez des points. Ces gains pourront être dépensés pour acquérir les futurs personnages en avance.

Pour exemple, Koopa et Bloups pourront être acquis un mois à l’avance si vous avez gagné assez de points. Donc Koopa pour juillet et Bloups pour le mois d’août. Pour ceux qui n’auront pas assez de points, ou qui n’aurait pas pu participer aux événements. Pas de panique, vous aurez ces personnages gratuitement mais, juste le mois d’origine. Je vous laisse en compagnie d’un trailer sur Mario Tennis Aces. Qui va vous montrer son mode aventure, remplit de mini jeux et de boss en tout genre bien sympathique.

Mario Tennis Aces sortira le 22 juin 2018 sur Nintendo Switch

 

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse