Mario Tennis Aces – Flora Piranha et Maskass vont rejoindre le tournoi !

Mario Tennis Aces
Nintendo vient de mettre en ligne deux petites bandes-annonces pour Mario Tennis Aces afin de présenter les nouveaux personnages qui intégreront prochainement le jeu.

C’est donc Flora Piranha (aka Petey Piranha), apparue pour la première fois en 2002 dans Super Mario Sunshine en tant que Boss et Maskass qui lui a vu le jour avec Super Mario Bros. 2 en 1989 qui viendront s’ajouter à la liste des personnages disponibles dès le 1er Janvier 2019.

Mario Tennis Aces

Les plus impatients pourront obtenir Flora Piranha plus tôt en participant à un tournoi en ligne qui aura lieu du 1er décembre 2018 au 1er janvier 2019. Sachez que pour participer à ce tournoi, il ne faut pas être en couple…en effet celui-ci est réservé aux célibataires.

Pour Maskass (alias Shy Guy en Amérique), il y aura aussi un tournoi qui aura lieu pendant cette même période mais cette fois-ci en double.

Pour le reste, sachez que tout le monde pourra obtenir ses deux nouveaux sportifs sans participer à un tournoi dès le 1er janvier prochain. Et-vous, quel est votre personnage de Mario préféré ?

Mario Tennis Aces et disponible sur la Nintendo Switch depuis le 22 juin 2018.

Laisser une réponse