Mario Tennis Aces – Mario défie Nadal dans un match endiablé

Mario Tennis Aces - Mario défie Nadal
Mario Tennis Aces arrive à grands pas, Roland Garros rentre dans ses derniers jours. Bon le point commun entre les deux, c’est le tennis, mais pas que. Si Nadal semble inarrêtable sur les différents courts de Roland Garros. Peut-être que notre moustachu préféré pourra le stopper, dans sa quête d’un onzième titre du grand chelem français… 

Et oui vous ne rêvez pas, Mario affronte Nadal dans un match endiablé. Cette vidéo est l’occasion de voir quelques supers pouvoirs qui s’activeront pendant un match. Mais, ce n’est pas cela qui a retenu notre attention. Mario Tennis Aces va intégrer une nouvelle fonction, celle de pouvoir contester un point en plein match. Alors, certes cette option existe déjà dans des jeux de tennis. Toutefois, cette possibilité de contester reste une nouveauté pour la franchise Mario Tennis.

Autre information, une mise à jour se fera en septembre 2018 pour le multijoueur local dans le mode Swing. Cette mise à jour donnera la possibilité de connecter plusieurs Nintendo Switch en réseau, tout en continuant de jouer à ce mode. Rappelons que le mode Swing, est un mode dans lequel, les joueurs joueront avec la reconnaissance du mouvement. Comme dans un certain jeu de Tennis dans Wii Sports.

Mario Tennis Aces sortira le 22 juin 2018 sur Nintendo Switch

Dragon Ball c'est la vie et Mirai Trunks c'est le meilleur ( ^.^ )

Laisser une réponse