Mario Tennis Aces se dévoile en vidéo

Mario Tennis Aces se dévoile en vidéo

Vous êtes prêt à parer des coups droits, des revers et user de stratégies pour des matchs de tennis endiablés seul ou avec vos amis ? Si tel est le cas, il est bon de savoir que Nintendo a diffusé lors de son direct hier soir de nombreuses informations sur Mario Tennis Aces !

Le jeu de tennis made in Nintendo proposera un mode histoire ou vous alternerez les ennemis et il sera même possible de combattre des boss ! La firme, nous annonce que le mode solo (histoire) devrait tenir en haleine les joueurs pendant de nombreuses heures.

Bien évidemment, Mario Tennis Aces proposera également un mode multijoueur jouable à quatre personnes en local ou en  ligne. Le jeu semble complet en termes de mode  mais quand est-il de son gameplay ? Il faut savoir que Mario Tennis Aces proposera aux joueurs de jouer à la manette ou alors avec la gyroscopie des Joy-Con à la manière de la Wii !

D’ailleurs, pour cette dernière option, Nintendo annonce des accessoires ou il sera possible de modifier l’apparence des Joy-Con en raquette !

A côté de cela, le jeu Mario Tennis Aces vous proposera un gameplay arcade avec des jauges à remplir qui vous permettra de ralentir le temps ou d’effectuer de nombreux coups spéciaux qui pourront même casser les raquettes…Si vous n’êtes pas fans des attaques dévastatrices et du système de jauge ? Pas de panique, Nintendo a pensé à tout et il sera possible de jouer à Mario Tennis Aces avec les règles de base du tennis!

Pour finir, Nintendo nous annonce que Mario Tennis Aces sera disponible en exclusivité sur Nintendo Switch dès le 22 juin 2018. Si vous êtes impatient d’y joueur ? Il est bon de savoir que Mario Tennis Aces  proposera un « Pre-launch Online Tournament ». Késako ? Il s’agit d’une compétition en ligne ou les joueurs pourront y accéder via une démo Mario Tennis Aces pour une durée limitée. Pour y participer, rien de plus simple,  les joueurs n’auront rien d’autre à faire que télécharger la démo sur le Nintendo eShop quand elle sera disponible et pourront jouer à des matchs en ligne avant le lancement du jeu.

Laisser une réponse