Mario Tennis Aces – Un démarrage en trombe pour le plombier moustachu !

Mario Tennis Aces
Sorti il y a seulement quelques jours, Mario Tennis Aces semble faire l’unanimité auprès des possesseurs de la Nintendo Switch.

En effet, notre ami le plombier moustachu s’est déjà vendu à plus de 156 000 exemplaires au Japon ! Soit 75% du stock initialement prévu pour la première vaque. Mais ce n’est pas le seul pays qui s’intéresse à Mario et ses acolytes. En France également il a été le jeu le plus vendu lors de sa semaine de sortie.

Nintendo a donc assuré avec ce dernier mais ce n’est pas tout puisque l’ensemble du Top 5 des ventes de jeux vidéo est occupé par des titres du géant nippon. On retrouve donc Mario Kart 8 Deluxe, Donkey Kong Country : Tropical Freeze, Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda : Breath of The Wild. Mario n’a pas fini de parler de lui sur Nintendo Switch.

Dans le même temps, Nintendo annonce également qu’il est possible d’obtenir un nouveau personnage dès maintenant pour Mario Tennis Aces. Il s’agit de Koopa, déblocable en participant au tournoi en ligne qui a commencé le 1er juillet. D’autres personnages rejoindront les courts de tennis du jeu à l’automne prochain : Diddy Kong et Birdo.

Une mise à jour a aussi été déployée et apporte un système de points qui permet de voir les victoires et les défaites des joueurs rencontrés lors de vos parties en ligne. Le classement commence donc avec un score de 2000 points et sera réajusté en fonction de votre taux de réussite ce qui permettra d’éviter les écarts de niveaux trop importants. De plus, les sanctions pour le « rage-quit » sont désormais plus sévères et peuvent aller de la perte de points au bannissement temporaire. Enfin, certains stages ont été rééquilibrés dans le mode aventure au niveau de leur difficulté.

Page du jeu

Laisser une réponse