marvel heroes omega

Marvel Heroes Omega

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Marvel Heroes Omega se lance officiellement !

Vous reprendrez bien un peu de Marvel ? Si en ce moment les superhéros de Stan Lee sont discrets au cinéma, c’est l’occasion pour eux d’envahir nos petits écrans. Alors que le prochain Marvel vs. Capcom approche à grands pas, un autre jeu vient tout juste de sortir : Marvel Heroes Omega.

Il faut tout de même rappeler que Marvel Heroes Omega est déjà disponible depuis quelques moments sur les différents Store. Cependant, le jeu de Gazillon n’était qu’en bêta. Ce fut tout de même assez pour apercevoir le potentiel de Marvel Heroes Omega. Il s’agit en fait d’un Hack’n Slash multijoueur. Ce qui est peu surprenant, vu que les développeurs sont ceux de Diablo 2. Quoi qu’il en soit, il faudra choisir son personnage Marvel préféré parmi un casting de 38 personnages et frapper du vilain pour gagner de nouveaux pouvoirs et de nouveaux équipements. Le joueur évolue seul ou en équipe, qu’elle soit online ou locale (jusqu’à deux joueurs). Encore une fois, il faudra stopper le Dr. Doom dans tous les décors mythiques de Marvel. Impossible de ne pas se rappeler de Marvel Ultimate Alliance ! Cependant, le jeu est bien plus complet et propose d’autres modes pour les joueurs les plus expérimentés.

Si vous êtes fan de Marvel ou de superhéros, ce jeu peut vous intéresser, d’autant plus qu’il est gratuit. Il s’agit en effet d’un free-to-play, dans lequel il est possible d’acheter différents costumes ou de débloquer directement certains personnages.

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

Laisser une réponse