marvel heroes omega

Marvel Heroes Omega

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Marvel Heroes va fermer ses portes

marvel heroes omega

Si depuis quelques mois Marvel Heroes Omega a franchi le cap du marché console, sa sortie officielle remonte déjà à 2013. La version PC se nommait Marvel Heroes, mais restait un hack’n Slash dans l’univers de Marvel. Cependant, si vous êtes intéressé par le jeu, c’est maintenant ou jamais.

En effet, depuis quelques heures, les rumeurs annonçaient la fin du jeu. Finalement, le compte officiel du jeu l’annonce clairement : les serveurs vont être fermés, ni plus ni moins. Les joueurs ont donc jusqu’au 31 décembre 2017 pour finir leur aventure sur le jeu. Notons que les micropaiements seront désactivés « bientôt », ce qui laisse craindre une démarche mercantile quelque peu malhonnête. Certains joueurs n’ayant pas connaissance de la future fermeture du jeu vont peut-être payer des skins… Quoi qu’il en soit, cette décision a été prise par Disney qui déclare mettre fin avec le contrat de Gazillion Entertainment. D’ailleurs, les développeurs se disent clairement frustrés par cette fin prématurée, notamment à cause d’un crunch important ces dernières semaines.

« Certaines personnes n’ont pas vu leur famille autant qu’ils le devraient, ou ont sacrifié leur santé pour travailler 80 heures par semaine, pour développer un patch. La date de sortie de celui-ci, surtout sur PC, était ridiculement folle. »

On doute que le studio veuille à nouveau retravailler avec le géant. Disney, quant à lui, est sur plusieurs projets concernant la licence Marvel.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse