Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order annoncé sur Switch

Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order
Marvel a annoncé un nouveau Action-RPG en exclusivité sur la Nintendo Switch lors des Games Awards 2018. Le jeu développé par Team Ninja, filiale de Koei Tecmo verra le jour en 2019.

La série Marvel Ultimate Alliance revient pour la première fois en 10 ans avec un tout nouveau jeu ! Rassemblez votre équipe de super-héros Marvel et partez combattre Thanos et ses impitoyables  alliés : « The Black Order« . Faites équipe avec des amis dans cette nouvelle histoire ou héros et méchants s’unissent dans une course à travers l’univers complet de Marvel pour trouver les Pierres de l’Infini avant Thanos. Visitez la tour des Avengers, le manoir des X-Men et d’autres lieux emblématiques afin de mener à bien votre mission et sauver l’humanité.

Jouez seul ou à plusieurs à l’aide des Joy-Con et créez votre alliance pour empêcher la décimation (ou le Snap) que s’apprête à faire le titan fou. Quatre joueurs peuvent faire équipe sur la même partie et les possibilités de coopération et l’action omniprésente feront très certainement de Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order un jeu phare de la série sur Nintendo Switch.

 

Laisser une réponse