Marvel vs. Capcom 4 pourrait bientôt être annoncé

Marvel vs. Capcom 4 pourrait bientôt être annoncé
Dans les années 1990-2000, le cross-over était roi. Entre les films (Alien vs. Predator, Freddy vs. Jason), les jeux aussi ont eu leur règlement de compte. Ainsi, Capcom a eu la bonne idée de créer X-men vs. Street FIghter en 96. Un choc de culture ravageur qui plaira au public, même si Capcom verra plus grand. C’est donc deux ans plus tard que sort Marvel Super Heroes vs. Street Fighter, qui agrandit le casting en ne se limitant plus à X-Men, ni à Street Fighter pour plus de personnages différents. Fort de ce succès, la licence continua sur trois épisodes, le dernier en 2011. Enfin pas tout à fait puisque Marvel vs. Capcom 4 pourrait sortir bientôt.

La rumeur avait déjà été évoquée plusieurs fois, mais cette fois-ci c’est Polygon qui déclare directement que le jeu sera annoncé cette semaine. Il faut dire qu’entre les Video Games Awards et le PlayStation Experience, il y a de quoi annoncer un jeu en grande pompe. Et c’est justement ce que compte faire Capcom lors de l’évènement de Sony. La source du site américain mentionne une annonce pendant l’évènement (du samedi 3 à 19 h au dimanche 4 à 7 h), mais pas forcément pendant la conférence.

Du côté du jeu, on annonce déjà un casting très cinématographique. En effet, Capcom ne se privera pas de l’univers Marvel qui s’abat depuis quelques années sur nos écrans géants. On parle déjà des Avengers et surtout des Guardiens de la Galaxie. La chose n’est pas un hasard, Capcom entend certainement attirer les nouveaux fans Marvel avec ces personnages. On peut les comprendre : les jeux de combat n’ont pas le vent en poulpe puisque même Street Fighter V ne s’est pas vendu comme le voulait son éditeur. Cependant, Marvel vs. Capcom a un atout de taille, il fait partie de l’evo depuis 2002, donc de l’eSport. Parfait pour rentrer dans les plans de Capcom donc.

Photo du profil de Crocomiles
"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz