Marvel vs. Capcom Infinite Captain America

Marvel vs Capcom Infinite

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

6.6

JeuxCaptiens

Marvel vs Capcom Infinite – Gameplay avec Captain America et Morrigan

Marvel vs. Capcom Infinite Captain America
Le nouveau Marvel vs Capcom a été dévoilé en fin de semaine dernière avec déjà quatre personnages. Afin de continuer à alimenter les sites d’informations, l’éditeur en a dévoilé deux de plus.

Alors qu’on a pu découvrir un premier trailer de Marvel vs Capcom Infinite le week-end dernier, Capcom a cette fois dévoilé du gameplay. Vous pouvez désormais voir dans la vidéo ci-dessous quelques combos avec les différents personnages dévoilés. Sans surprise, Ryu sera de la partie, il était impensable d’imaginer un nouvel opus sans le combattant emblématique de la saga Street Fighter. A ses côtés, on retrouve une autre icône de la firme nippone avec Megaman. Du côté de Marvel, on a également pu confirmer la présence Captain Marvel ainsi qu’Iron Man.

A ces quatre combattants, on peut désormais en ajouter deux de plus. Ainsi, Morrigan, déjà présente dans Marvel vs Capcom 3, rejoint le casting qui s’étoffe un peu plus. La succube issue de la licence Darkstalkers n’est pas la seule puisqu’un autre personnage déjà jouable dans le précédent opus est également là. C’est donc un super héros largement connu des fans de Marvel qui fait son retour. Captain America sera donc de la partie. Concernant ce dernier, il est bon de noter qu’il n’a jamais manqué le moindre épisode de la licence.

Si Marvel vs Capcom 3 proposait des combats en 3 vs 3, cette fois, ça sera du 2 vs 2. Si vous vous attendiez à jouer à Marvel vs Capcom Infinite prochainement, la date de sortie est annoncée pour la fin 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse