Marvel vs Capcom Infinite

Marvel vs Capcom Infinite

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

6.6

JeuxCaptiens

Marvel vs. Capcom Infinite se date et dévoile son collector

Décidément, les éditeurs de tout bord s’emboîtent le pas pour annoncer les sorties à venir. Entre, Friday the 13th, Splatoon 2 ou encore De-formers, c’est au tour de Marvel vs. Capcom Infinite de se dater. Il faut dire que de puis le PlayStation Experience, le jeu de combat était avare en informations. 

Amateurs de Capcom ou de Marvel, il faudra patienter un bout de temps avant de pouvoir frapper Chun-Li avec Hulk. En effet, Capcom a annoncé que le jeu sortirait le 19 septembre prochain. D’ici là, l’éditeur espère peut-être également que Ultimate Marvel VS Capcom 3 sur PS4 se vende un peu plus. Cependant, Infinite proposera une chose nouvelle pour la licence : un mode scénario. Ce choc des cultures s’expliquera par biais de cinématiques. Les deux licences s’allieront (ou pas), pour vaincre Ultron Sigma. Ultron étant l’un des méchants de Marvel, et Sigma celui de Mega Man. Ces deux robots cybernétiques veulent infecter le monde d’un virus, rien que cela. Des héros comme Thor, Rocket Raccoon, Chun-Li, Strider Hiryu, Hawkeye, Chris Redfield et Hulk se mettront sur la tête avant de s’allier. Un scénario qui rappelle évidemment le très bon Injustice.

D’autre part, Capcom faire part d’un point essentiel. Si vous aviez apprécié le système des contenus additionnels de Street Fighter V, vous allez être servi. Une version Deluxe contiendra les 6 personnages additionnels pour 90 $ (donc euros ?). Il y aura également la possibilité de mettre la main sur une édition collector. Celle-ci coutant pas moins de 200 $ contiendra 4 figurines ! Ou retrouve ainsi Chun-li, Iron-Man, Mega Man et Ms Marvel. De plus, vous pourrez frimer en ayant un coffret contenant des Pierres de l’Infini lumineuses. Celles-ci permettent d’obtenir des pouvoirs ultra-puissants dans les comics Marvel. Dans le jeu, cela sera presque pareil puisqu’ils modifieront les pouvoirs des personnages. Un concept accrocheur, qui rappelle Injustice 2 et sa personnalisation.

marvel-vs-capcom-infinite

 

« Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière. »
August Strindberg

1 Commentaire

  1. Trop stylé !!!

Laisser une réponse