Marvel vs Capcom Infinite et Ultimate 3 annoncés

Marvel vs Capcom Infinite

PC PS4 Xbox One

Marvel vs Capcom Infinite et Ultimate 3 annoncés

Marvel vs Capcom Infinite et Ultimate 3 annoncés

Il y a peu de temps, on vous avait parlé d’un nouveau Marvel vs Capcom. Si la rumeur était persistante, c’est surtout la confirmation de Polygon qui avait mis le feu aux poudres. La source anonyme avait annoncé un casting proche des films, mais également d’autres surprises pour les fans. Cette personne ne s’est pas trompée puisque lors du PlayStation Experience, Capcom a annoncé Marvel vs Capcom Infinity et Marvel vs Capcom Ultimate 3.

En premier lieu donc, un trailer alliant Ryu, Mega Man, Iron Man et Ms. Marvel a été projeté. Peu d’informations ont fuité pour le moment, hormis un 2017. Rien de vraiment croustillant donc à se mettre sous la dent pour le moment. Cependant, Capcom a également annoncé l’arrivée de Marvel vs Capcom Ultimate 3. Si le jeu était déjà sorti en 2011 sur PS3 et Xbox 360, le jeu sortira désormais également sur PS4. De quoi ravir les fans de baston multi-universe. Cette nouvelle comportant tous les personnages sortis est déjà disponible donc, sur le PS Store.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

Laisser une réponse