marvel guardians

Marvel’s Guardians of the Galaxy: The Telltale Series

PC PS3 PS4 Smartphone Xbox 360 Xbox One

Marvel’s Guardians of the Galaxy enfin officialisé par Telltale Games

marvel guardians

Décidément les p’tits gars de Telltale Games ne connaissent pas le mot chômage. Entre l’adaptation de The Walking Dead, Games of Thrones, Batman, ou encore Minecraft, le studio a annoncé cette nuit durant les Game Awards un jeu Guardians of the Galaxy en collaboration avec Marvel.

Au stade de rumeurs depuis plusieurs semaines, Telltale Games a décidé d’officialiser son nouveau projet durant l’évènement de la nuit dernière. On ne sait encore très peu de choses à ce sujet, hormis qu’il s’agira d’un Point&Click de cinq épisodes qui sortiront en 2017 sur consoles, PC et smartphones/tablettes que ce soit en format dématérialisé et en format physique.

Quelques mots du CEO de Telltale Games,  Kevin Bruner : « Le mélange énergisant de l’humour, de l’émotion, du travail d’équipe et de l’aventure-action de science-fiction des Gardiens offre un espace énormément satisfaisant à explorer à travers le style unique de narration interactive de Telltale. Dans The Guardian of the Galaxy, les joueurs incarneront de multiples rôles au sein de la bande de héros, et prendront le siège du pilote dans la direction de leurs escapades autour de l’univers. »

Marvel's Guardians of the Galaxy: The Telltale Series Bande Annonce

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz