Marvel’s Spider-Man – DLC « Le retour de Silver » disponible

Marvel’s Spider-Man – DLC « Le retour de Silver » disponible
L’éditeur Sony Interactive Entertainment et le développeur Insomniac Games ont publié la bande-annonce de lancement de l’add-on de Marvel’s Spider-Man. « Le retour de Silver » est le troisième et dernier chapitre de la série de DLC « La ville qui ne dort jamais ». Il est disponible dès aujourd’hui.

Voici l’aperçu tel qu’on peut le voir sur le Playstation Store :

Silver Sable est de retour dans la conclusion pleine d’action de Spider-Man : La ville qui ne dort jamais de Marvel. La mortelle mercenaire est de retour pour récupérer sa technologie. Mais aussi son équipement volés à Sable International auprès des voyous de la ville. Mais avec le capitaine de police Yuri Watanabe en congé administratif après ses efforts controversés contre le patron du crime Hammerhead. Ainsi que des menaces plus importantes à l’horizon. Spider-Man doit compter sur des alliés improbables pour protéger la ville d’une catastrophe imminente.

Nouveaux crimes et défis
Terminez le contenu téléchargeable après le lancement par des missions passionnantes mettant en vedette Silver Sable et son jet en vol stationnaire. Et affrontez Screwball dans une nouvelle série de défis du farceur Super Villain. Protégez les citoyens d’un type d’ennemi unique et déjouez les nouveaux types de crimes et les types de crimes améliorés.

Nouveaux costumes à collectionner
Procurez-vous trois autres costumes pour la collection de Spidey, dont le costume de Peter Parker de Columbia Pictures et le film d’animation de Sony Pictures Spider-Man : Into the Spider-Verse. Récoltez encore plus de trophées grâce à de nouvelles tâches qui mettront à l’épreuve les compétences de Spider-Man en tant que super-héros.

Nouveaux épisodes de Just the Facts
Écoutez les réactions enflammées de J. Jonah Jameson aux événements de Silver Lining dans de tout nouveaux épisodes de Just the Facts. Et lisez les nouvelles manchettes du Daily Bugle. Ainsi que les messages sociaux des citoyens réagissant aux événements du DLC.

Ce dernier épisode du DLC de Marvel’s Spider-Man, intitulé Le retour de Silver, est déjà disponible sur PlayStation 4. N’hésitez pas à réagir en commentaire ou sur notre page Facebook.

Laisser une réponse