Marvel’s Spider-Man – Donald Reignoux sera le doubleur de l’araignée

Spider-Man
Attendu un peu comme le messie, le prochain volet de l’homme araignée continue de tisser sa toile sur le web (toile, web etc…).

Après nous avoir montré une bonne vidéo de gameplay lors de l’E3 2018 en juin dernier (voir ici), Insomniac Games et Sony continuent de faire monter la température en proposant cette fois-ci  la vidéo diffusée lors du Comic-Con en français. Si nous avons déjà pu admirer Spidey en pleine action contre son ancienne acolyte Silver Sable il y a quelques jours, la version française révèle qui sera le doubleur de notre tisseur de toile New-yorkais.

Et c’est donc Donald Reignoux qui aura une fois de plus la lourde tâche d’incarner le héros masqué dans le prochain Spider-Man. Le doubleur n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il déjà doublé l’homme araignée dans The Amazing Spider-Man 1 et 2 de Marc Webb en 2012 et 2014. Il était également le narrateur dans le jeu vidéo The Amazing Spider-Man sorti en 2012 et Peter Parker / Spider-Man dans Lego Marvel Super Heroes 1 et 2 en 2013 et 2017. Dans la version originale, le doublage est assuré par Yuri Lowenthal, principalement connu pour ses doublages de jeux vidéo (Matt Miller dans les Saints Row ou encore Le Prince de Perse dans Prince of Persia). Il est aussi la voix américaine de Sasuke Uchiwa dans l’animé et les jeux vidéo Naruto.

À côté de ça, voici également des nouvelles images de la Playstation 4 Pro 1To Edition Collector Marvel’s Spider-Man « Amazing Red ». Voilà de quoi patienter jusqu’à la sortie du jeu le 7 septembre prochain en exclusivité sur Playstation 4.

 

 

 

Laisser une réponse