Marvel’s Spider-Man – Le deuxième DLC sera disponible dans quelques jours

Spider-Man
Sony Interactive Entertainment et les développeurs de chez Insomniac Games ont annoncé la date de sortie du deuxième chapitre du pack « City That Never Sleeps ». Celui-ci est donc attendu pour le 20 novembre prochain et elle racontera la querelle qui oppose la famille Maggia à Hammerhead depuis les années 70.

Intitulée « Turf Wars« , ce nouveau chapitre sera l’occasion pour notre homme araignée de retrouver de vielles connaissances. Cette fois-ci, il devra mettre un terme à la guerre de territoire qui a éclatée entre l’organisation criminelle de La Maggia et Joseph Lorenzini, plus connu sous le pseudonyme d’Hammerhead.

Ce second DLC proposera de nouvelles missions, de nouveaux crimes à résoudre ainsi que trois costumes inédits. Le Spider-Armor MK sera de la partie ainsi que le Spider-Clan Suit qui apparaît dans le comics « Marvel Mangaverse« .

Spider-Man : Turf Wars sortira donc le 20 novembre prochain sur Playstation 4. Le troisième DLC intitulé Silver Lining sera disponible quant à lui en décembre. Enfin, nous ne pouvons terminer cette actualité sans parler de la mort de Stan Lee, scénariste de Spider-Man (entre autres) décédé hier à l’âge de 95 ans.

Laisser une réponse