Marvel’s Spider-Man – Une nouvelle bande annonce pour Black Cat

Marvel's Spider-Man DLC

Insomniac Games et Sony Interactive Entertainment ont publié une nouvelle vidéo de 30 secondes afin de présenter un peu plus le DLC « The Heist » qui sortira le 23 octobre prochain.

Le premier chapitre du season pass de Marvel’s Spider-Man baptisé « La ville qui ne dort jamais » et qui sortira sous la forme de trois chapitres sera centré sur le personnage de Chatte Noire. La célèbre cambrioleuse de New-York ne manquera pas de faire chavirer le charme de notre araignée préférée une nouvelle fois. En effet, Felicia Hardy a été pendant un temps la partenaire mais aussi la compagne du tisseur de toile (de quoi, vous pensiez vraiment que le super héros n’avait eu que Mary Jane Watson et Gwen Stacy pour copines ??). De retour dans la ville, la belle s’amusera à laisser des indices pour jouer avec Spider-Man. Au programme donc, de nouvelles missions et de nouveaux défis, de nouveaux ennemis et trois costumes supplémentaires à débloquer.

Spider-Man DLC

Les deux autres DLC intitulés « Turf Wars » et « Silver Lining » sortiront quant à eux en novembre et et décembre prochain. Chacun de ces chapitres sera disponible au prix de 9,99€. Si vous souhaitez acheter l’intégralité du season pass il faudra dépenser 24,99€.

Spider-Man DLC

Marvel’s Spider-Man sera disponible sur Playstation 4 le 7 septembre prochain. Plus que quelques jours à attendre !

 

Laisser une réponse