Mass Effect Andromeda a enfin sa date de sortie, et du gameplay !

Mass Effect Andromeda

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Mass Effect Andromeda a enfin sa date de sortie, et du gameplay !

Mass Effect Andromeda a enfin sa date de sortie, et du gameplay !
Après plusieurs années d’attente, on y est enfin. La date de sortie de Mass Effect Andromeda est officiellement dévoilée. En prime, Bioware nous a également fourni un trailer, et du gameplay tout chaud ! Les fans de la licence peuvent donc commencer à préparer leurs congés payés. Electronic Arts a ainsi confirmé la date de sortie de Mass Effect Andromeda.

On se doutait que le titre serait commercialisé pour la fin du mois de mars. Il nous manquait cependant une date fixe et une annonce de la part de l’éditeur avant de pouvoir réellement se réjouir. C’est désormais chose faite puisqu’on pourra vivre un nouveau périple qu’on espère de qualité, le 23 mars 2017. Alors que les rumeurs laissent entendre que le jeu sortirait en avance sur Xbox One, sachez que ça ne sera pas le cas ! En effet, Mass Effect Andromeda sera disponible sur tous les supports en même temps. Cela dit, comme souvent, les joueurs américains pourront avoir accès au titre un tout petit plus tôt. Ainsi, dès les 21 mars, les États-Unis auront accès à ce nouvel opus sur PlayStation 4, Xbox One, ainsi que sur PC. Cela permettra de patienter avec quelques séquences de gameplay maison de la part de nos amis joueurs américains !

Comme on pouvait s’en douter, le jeu ne sortira pas sur Nintendo Switch. La console de Nintendo n’a sans doute pas assez de puissance pour avoir un portage de qualité. Electronic Arts avait pourtant parlé d’un gros jeu sur Switch, mais il semblerait qu’il ne s’agisse pas de Mass Effect. Ou du moins pas d’Andromeda en tous cas !

Et pour ceux qui ne sont pas encore rassasiés, la conférence de NVIDIA a permit de faire le plein de gameplay. C’est donc par le biais d’un magnifique trailer de deux minutes que Mass Effect Andromeda se laisse découvrir.

"Je suis le destructeur, le démolisseur, l’incendiaire du monde, et quand le monde sera réduit en cendres, je me promènerai, affamé, parmi les décombres, joyeux de pouvoir dire : c’est moi qui ai fait cela, moi ; c’est moi qui ai écrit la dernière page de l’histoire du monde, vraiment la dernière." August Strindberg

2 Commentaires

  1. Ça semble avoir l’odeur et le goût d’un Mass Effect, mais pas sur que le jeu final sera un Mass Effect..

Laisser une réponse