Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Mass Effect Andromeda – 1 200 personnages différents !

Mass Effect Andromeda
La sortie de Mass Effect Andromeda approche à grands pas ! Nous ne sommes plus qu’à seulement 12 jours de la sortie officielle. Bien que nous ayons eu le droit hier au trailer de lancement, Bioware continue sa communication autour du titre.

Alors qu’on apprenait ce matin que le patch Day One de Mass Effect Andromeda sera de taille conséquente, voilà que les développeurs nous en apprennent plus sur les pnj (personnage non-joueur) que l’on croisera au fil de l’aventure.

Bonne nouvelle ! Nous ne devrions pas trop rencontrer de personnages similaires puisque le lead designer, Mac Walters, nous annonce pas moins de 1 200 personnages différents dans ce Mass Effect Andromeda. A titre de comparaison, Mass Effect 3 comportait seulement 670 pnj uniques, soit environ deux fois moins !

Pour rappel, Mass Effect Andromeda arrivera le 23 mars prochain sur PS4, Xbox One et PC. Toutefois, les 10 premières heures du titre pourront être accessibles dès le 16 mars pour tous les joueurs abonnés au EA Access (Xbox One) ou Origin Access (PC).

Laisser une réponse