Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Mass Effect Andromeda – Bioware fera une annonce le 4 avril

Mass Effect Andromeda

Conscient des problèmes que touche Mass Effect Andromeda, des critiques faites à l’égard du jeu, notamment sur les animations ratées, ou encore une histoire pas aussi prenante que la trilogie, Bioware prendra la parole le 4 avril prochain. Ce sera l’occasion pour le développeur d’annoncer ses plans pour le futur du jeu.

C’est sur Twitter cette nuit que la team Bioware a communiqué. Dans un message adressé à tous les joueurs, y compris les fans de la première heure, le développeur annonce « être ravi de voir les fans explorer tout ce que nous avons mis du temps à construire. » Il ajoute :

« Nous avons reçu pas mal de retours, certains positifs, d’autres plus critiques. Ces feedbacks sont importants pour notre soutien à long terme du jeu, et nous sommes pressés à l’idée de partager nos plans à court terme mardi 4 avril.

En attendant, continuez de fournir vos retours. Notre équipe est à l’écoute et travaille à rassembler des informations pour planifier des solutions afin d’améliorer Mass Effect : Andromeda.

Merci de votre soutien continu et de votre participation à ce voyage. »

Espérons, quoi qu’il en soit, que cette prochaine annonce n’augure que du bon pour le futur du jeu. En attendant, vous pouvez (re)lire notre pré-test de Mass Effect Andromeda où nous sommes moyennement emballés par le titre.

Laisser une réponse