Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Mass Effect Andromeda – Bioware rassure les fans

Mass Effect Andromeda
Il y a de cela quelques jours, nous avons enfin eu le droit à du gameplay de Mass Effect Andromeda. Toutefois, cette vidéo n’a pas ravi un grand nombre de fans, pointant du doigt l’animation faciale du jeu.

C’est en effet durant les Game Awards 2016 que la très attendue phase de gameplay a été diffusée. Bien qu’elle ait été rassurante sur l’état de développement de Mass Effect Andromeda, il y a un point qui fâche de nombreux joueurs, l’animation faciale.

Interviewé à ce sujet par GameSpot, Mac Walters (directeur créatif) tient à rassurer les fans. Il explique que les phases de dialogue dans la précédente vidéo étaient du in-game et non du pré-rendu. De ce fait, rien n’est vraiment définitif et il reste encore beaucoup de choses à peaufiner, dont les animations faciales. Il rappelle également que le jeu n’est prévu que dans quelques mois, par conséquent il reste encore du temps pour corriger les divers défauts.

La date de sortie de Mass Effect Andromeda est toujours prévue pour le printemps 2017, sans plus de précisions. Cependant, les dernières rumeurs font échos d’une sortie en mars 2017, mais rien n’est officiel. Bien entendu, le titre paraîtra sur PS4, Xbox One et PC.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz