Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Mass Effect Andromeda – Les capacités des personnages dévoilées en vidéo !

Pas plus tard que la semaine dernière, Electronic Arts nous dévoilait une vidéo nous permettant d’en découvrir plus sur les armes et les compétences dans Mass Effect Andromeda. Aujourd’hui, l’éditeur américain revient à la charge avec une nouvelle vidéo de gameplay présentant dans le détail les différentes capacités des personnages.

Nous pouvons donc découvrir qu’il y aura une dizaine de compétences, et chacune d’elle pourra être améliorée plusieurs fois. On arriverait donc à un total de pas moins de 300 améliorations dans ce Mass Effect Andromeda. Comme nous vous le précisions la dernière fois, dans cet opus il n’y aura plus de classe prédéfinie. Nous serons libres de dépenser nos points où nous le souhaitons. Toutefois, nous pouvons choisir différents profils, nous permettant d’avoir certains bonus dans certaines spécialisations. Par exemple, l’Adepte aura un bonus sur tout ce qui concerne les pouvoirs biotiques, tandis que l’Explorateur améliorera toutes les capacités, mais les bonus seront forcément amoindris.

Par ailleurs, concernant nos compagnons de route, nous pourrons leur choisir jusqu’à trois compétences actives et deux passives. Pour plus de détails, nous vous renvoyons bien évidemment à la vidéo du dessus.

Mass Effect Andromeda arrivera le 23 mars prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse