Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Mass Effect Andromeda – Certains contenus à l’avenir seront gratuits

Mass Effect Andromeda

D’ici deux grosses semaines sortira Mass Effect Andromeda. Le jeu de BioWare clôtura un mois de mars riche en grosses sorties vidéoludiques. La communication autour du jeu semble s’accélérer ces derniers jours, et les développeurs n’hésitent pas à donner quelques informations à leurs fans sur les réseaux sociaux.

Le general manager de BioWare, Aaryn Flynn, a ainsi répondu à une question d’un fan concernant le modèle économique du mode multijoueur de Mass Effect Andromeda. Si les ajouts dans ce mode-ci étaient gratuits à l’époque de Mass Effect 3, quand est-il de ce nouveau jeu ? La réponse est claire : tous les contenus à venir dans le mode multijoueur d’Andromeda seront offerts : cartes, modes de jeu, etc. Une bonne nouvelle donc. Par contre, cela ne veut pas dire que les contenus solo seront eux aussi gratuits : il faudra sans doute débourser de nouveau son argent pour s’offrir les prochaines extensions solo, si c’est prévu au programme.

Rappelons que Mass Effect Andromeda sort le 23 mars sur PS4, Xbox One et PC et les joueurs EA Access pourront jouer au jeu dès le 16 mars.

Laisser une réponse