Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Mass Effect Andromeda – Certaines races seront absentes !

Mass Effect Andromeda
Mass Effect Andromeda continue de se dévoiler de plus en plus chaque jour. Aujourd’hui, ce sont les développeurs eux-mêmes qui nous annoncent que toutes les races extraterrestres de la première trilogie ne seront pas présentes dans le titre.

Durant une interview accordée à GameInformer, Bioware nous révèle en effet que toutes les races n’auront pas leur place au sein du bestiaire de Mass Effect Andromeda. Cela s’explique par le fait, que pour un premier voyage vers Andromède, ce ne serait pas cohérent de faire embarquer toutes les races de la galaxie.

Nous savons déjà que les Asari, les Krogans, les Turiens et les Galariens seront de la partie. De cette manière, on imagine que ce sera les races « secondaires » qui seront laissées pour compte. De ce fait, les Hanari, les Drells, les Volus, les Butariens, ou les Elcors risquent de passer à la trappe. Toutefois, quid des Quariens ?

Toutefois, on ne doute pas un seul instant que ces absences ne seront pas remplacées par de nouveaux spécimens. Qui dit nouvelles galaxies dit forcément nouvelles races extraterrestres. D’ailleurs, nous en connaissons déjà une, les Ketts. Ces derniers seront nos principales sources d’ennuis dans cet épisode.

Mass Effect Andromeda est toujours prévu pour le printemps 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Laisser une réponse