Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Mass Effect Andromeda – L’ennemi se dévoile en images

Mass Effect Andromeda
Souvenez-vous, il y a une semaine se déroulait le N7 Day. Grâce à cet événement, nous avons pu en découvrir un peu plus sur Mass Effect Andromeda (voir news). Ainsi, nous avons appris que les principaux ennemis du jeu seront les Kett.

Le mois prochain, le titre de Bioware fera la une de GameInformer, ce qui nous permettra d’en apprendre davantage. Pour l’heure, le magazine nous dévoile en image la nouvelle race ennemie de Mass Effect Andromeda.

Notons que les Kett sont une race extraterrestre encore inconnue dans l’univers Mass Effect. Par conséquent, nous ignorons encore quelles seront leurs motivations et pourquoi ils nous créeront des problèmes.

Rappelons également que Bioware ne souhaitait pas un ennemi trop laid. Pour la simple et bonne raison, que le joueur doit sentir un minimum de compassion pour cette race inconnue afin de rendre les choix plus difficiles.

Comme vous pouvez le voir grâce à ces images, les Kett ont une très légère ressemblance avec les Prothéens (race alien éteinte dans la première trilogie). De là à dire que cela est voulu, il n’y a qu’un pas… qu’on ne franchira pas.

Rendez-vous début décembre pour en connaître un peu plus sur Mass Effect Andromeda. Une réelle vidéo de gameplay est aussi prévue pendant les Game Awards 2016, qui se dérouleront le 1er décembre.

A l’heure actuelle, Mass Effect Andromeda est toujours prévu pour le printemps 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

mass-effect-andromeda-kett-1

mass-effect-andromeda-kett-2

mass-effect-andromeda-kett-4

mass-effect-andromeda-kett-3

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz