Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Mass Effect Andromeda sur Nintendo Switch ? « Les portes ne sont pas fermées »

Mass Effect Andromeda

D’ici quelques semaines sortira un des jeux les plus attendus de cette année : Mass Effect Andromeda. Après quatre années de développement, le prochain jeu de Bioware sortira sur PS4, Xbox One et PC, mais quand est-il d’une version Nintendo Switch ?

Interviewé par grabitmagazine, le producer Fabrice Condominas a ainsi déclaré que les « portes ne sont pas fermées » concernant une version du jeu sur la nouvelle console de Nintendo. Il précise que le développement de Mass Effect Andromeda était trop avancé pour que les équipes se focalisent sur une nouvelle console. Le producer ajoute que Bioware « n’a rien contre » la Nintendo Switch, mais préfère attendre si le succès est au rendez-vous. Si succès il y a, alors peut-être que Bioware reviendra sur la question d’un portage du jeu sur cette console.

L’espoir de voir arriver Mass Effect Andromeda sur Nintendo Switch est mince, mais rien n’est encore perdu. À noter aussi qu’Electronic Arts ne prendra pas trop de risques avant de sortir de nouveaux jeux après le lancement de FIFA 18.

Pour l’heure, Mass Effect Andromeda est toujours attendu pour le 23 mars prochain.

Laisser une réponse