Gameplay de Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Mass Effect Andromeda est passé Gold

Gameplay de Mass Effect Andromeda
Alors que le titre continue de se dévoiler petit à petit, nous apprenons que Mass Effect Andromeda est passé Gold. En effet, Bioware annonce, sur Twitter, que le développement du jeu est à présent terminé. Un moyen de laisser les équipes se charger de la communication du jeu en dévoilant de nouveaux trailers. Si l’on se fie aux dernières vidéos parues pour le titre, l’univers s’annonce convaincant avec un nouveau scénario qui envie l’exploration spatiale.

Nouvelle époque, nouvelles thématiques, c’est en tout cas la direction qu’emprunte le studio avec ce nouvel opus. Mass Effect Andromeda vous permettra de visiter moult planètes où vous pourrez étendre des colonies humaines. Très axé sur l’exploration, avec des zones de jeux immenses, Bioware compte bien redéfinir le space opera.

Rappelons que le studio est à l’origine de nombreuses œuvres de ce type outre les Mass Effect. En effet, ils ont travaillé sur les Star Wars : Knight of the Old Republic, ou encore le MMO Star Wars : The Old Republic. Autant dire que le studio en a dans le ventre pour développer des histoires riches et complètes.

Cette nouvelle saga prendra par des années après les évènements de Mass Effect 3. Un moyen de développer de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues politiques. De plus, le titre devrait développer des choix narratifs majeurs qui impacteront l’histoire, comme chaque opus de la licence. De même, Bioware annonce que le titre pourrait arriver sur Switch. Cela est encore une possibilité, comme le dévoile l’interview de grabitmagazine.

Désormais, Mass Effect Andromeda n’a plus qu’à être copié et distribué sur nos consoles. Le titre paraîtra le 23 mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC. En attendant, vous pourrez toujours en apprendre plus sur le casting du jeu, notamment les doubleurs français à cette adresse. Vous pourrez aussi visionner une nouvelle vidéo de gameplay sur les combats dans le titre.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse