Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda

PC PS4 Xbox One

Mass Effect Andromeda – Un patch pour corriger les animations faciales ?

Mass Effect Andromeda
Mass Effect Andromeda fait partie des jeux les plus attendus de l’année 2017. Toutefois, bien qu’une énorme quantité de fans soient derrière la licence, la majorité d’entre eux émettaient tout de même quelques craintes sur ce nouvel opus. Nous n’irons pas jusqu’à dire que ces craintes étaient justifiées, mais durant son accès anticipé le titre de Bioware a montré quelques défauts.

Vous n’y aurez sans doute pas échappé, mais le principal défaut notable de Mass Effect Andromeda est sans conteste les animations faciales. D’ailleurs, vous avez déjà dû remarquer un grand nombre de gifs qui traîne sur le net depuis quelques jours. Cela illustre bien le problème, et nous sommes en droit de nous demander si un futur patch viendra corriger tout ça.

Un internaute a directement demandé à Ian Frazier (Lead Designer) sur Twitter. Ce dernier a répondu qu’il était déjà trop tard pour que le problème soit réglé au lancement. Il confirme que plusieurs patchs arriveront par la suite, mais que leurs contenus sont encore sujets à discussion.

Nous savons donc que les animations faciales ne seront pas corrigées au lancement, et nous ignorons si elles le seront un jour.

Pour rappel, Mass Effect Andromeda arrive officiellement le 23 mars prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
wpDiscuz