Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Mass Effect Andromeda – Le patch day-one disponible dès le lancement sur l’EA Access ?

Mass Effect Andromeda

Comme beaucoup d’autres jeux avant lui, Mass Effect Andromeda aura le droit à son patch day-one corrigeant quelques bugs ou apportant de nouvelles modifications de dernière minute. On le sait aussi, grâce au programme EA Access, il est possible de s’essayer quelque temps avant leurs sorties à certains jeux du catalogue Electronic Arts et ce pendant dix heures. La question maintenant est de savoir si ce fameux patch sera disponible uniquement le jour de sortie ou bien dès le lancement sur l’EA Access ? 

On sait donc que Mass Effect Andromeda aura le droit à un patch day-one sur toutes ses plateformes de sorties, à savoir la PlayStation 4, la Xbox One et le PC. Prévu pour le 23 mars prochain en Europe, ce nouvel épisode sera disponible sur l’EA Access pour dix heures de jeu dès le 16 mars et à en croire les développements, tout est fait pour que le patch day-one soit disponible lors de ce lancement anticipé. Aaryn Flynn, GM de Bioware, a donc annoncé cela via Twitter en réponse à un fan interrogatif avant que Michael Gamble, producteur, ne tempère les propos du premier en précisant que « ce n’est pas une promesse pour l’instant. Mais qu’ils bossent durs pour que cela deviennent une réalité. »

Sera là ou ne sera pas là pour le lancement sur l’EA Access, rien ne semble encore avoir été décidé du côté de chez Bioware. Une chose est sûre en revanche, seuls les joueurs Xbox One et PC pourraient en profiter de la sorte, le programme d’Electronic Arts n’étant pas disponible sur PlayStation 4. D’autre part, on ne connait pas la teneur de ce fameux patch, mais pensons qu’il apportera les correctifs d’usages auquel on a le droit depuis que le procédé existe.

Enfin, rappelons que Mass Effect Andromeda s’est fait remarquer dernièrement par rapport à son côté olé olé mis en avant par un certain organisme de classification, ce qui ne manquera pas de faire plaisir aux fans. Il sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC dès le 23 mars prochain.

Laisser une réponse