Gameplay de Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Mass Effect : Andromeda – Une personnalité française prêtera sa voix à un PNJ

Gameplay de Mass Effect Andromeda
La date de sortie de Mass Effect : Andromeda approche à grands pas et le jeu continue de surprendre par ses nouveautés. Attendu comme le prochain grand space opera, le titre de Bioware et d’Electronic Arts s’entourent de grande personnalité pour faire vivre leurs univers. Ainsi, nous apprenons qu’un auteur, comédien, réalisateur, acteur et compositeur français prêtera sa voix à un PNJ du jeu.

Cette dernière est, d’ailleurs, Alexandre Astier. Loin d’être un débutant dans le monde du doublage, l’auteur/réalisateur explique qu’il jouera le rôle du lieutenant Auguste Bradley. Un rôle qu’il a apprécié faire tout au long de l’aventure. Il précise même que l’univers de ce nouvel opus est assez dense en terme de narration que chaque choix influencera l’histoire.

Un moyen de se rassurer quant à la version française du titre, même si la VO possède un doublage de qualité. Nous y entendrons la voix de Natalie Dormer — le médecin à bord du Normandy, ayant joué dans Game of Thrones, ou encore Clancy Brown dont la filmographie et la ludographie n’est plus à présenter.

Ainsi, les fans pourront se rassurer quant à la version française de Mass Effect : Andromeda. Même si la saga a toujours bénéficié d’un doublage de qualité, l’arrivée d’Alexandre Astier peut être le moyen de toucher un nouveau public. Même si la franchise n’en a pas vraiment besoin. D’ailleurs, le producteur de la licence, Fabrice Candominas, précise que c’était une grande opportunité de travailler avec Astier. Il le remercie même d’avoir pu compter sur lui pour apporter de la profondeur au personnage du lieutenant.

Mass Effect : Andromeda vous permet de conquérir une nouvelle galaxie nommée Andromède. Seulement, vous n’êtes pas forcément les bienvenus dans cette nouvelle galaxie aux planètes hautes en couleur. Dans votre objectif de coloniser de nouvelle contrée, vous rencontrerez de nombreux obstacles tandis que vous devrez unir la galaxie pour combattre un nouvel ennemi.

Le titre arrivera le 23 mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC. En attendant, vous pouvez toujours visionner une vidéo de gameplay sur les différentes capacités des personnages du jeu.

Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse