Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Mass Effect Andromeda présente son trailer de lancement

Mass Effect Andromeda trailer de lancement

Disponible le 23 mars prochain, Mass Effect Andromeda nous présente aujourd’hui son trailer de lancement, bien qu’il soit peut-être un peu tôt pour ça. Qu’à cela ne tienne, Electronic Arts et Bioware nous livrent donc la chose en ce jour.

Surement l’un des jeux les plus attendus cette année, tant la saga a marqué la génération précédente de consoles, Mass Effect Andromeda s’offre déjà son trailer de lancement alors qu’il ne sortira officiellement que le 23 mars prochain. Bien tendu, il sera disponible pour dix petites heures de jeu dès le 16 mars pour toutes personnes participant au programme EA Access sur Xbox One et PC.

Porté par un morceau musical de choix, Human de Rag’n’Bone Man, cette bande-annonce revient sur tout ce qui a été montré depuis l’annonce. De l’exploration à pied ou en Nomad, des combats, des pouvoirs biotiques, de nouveaux personnages et les jumeaux Ryder sont donc au programme de ce trailer qui se veut épique à souhait.

Enfin, rappelons que Mass Effect Andromeda vous embarque dans la galaxie Andromède dans la peau de l’un des jumeaux Ryder dont le but est de lutter contre une menace mettant en péril les coloniaux humains de cette partie de l’univers. Il ne s’agit pas là d’une suite aux aventures de Shepard, puisque se déroulant en parallèle et commençant durant le second épisode de la première trilogie. Mass Effect Andromeda sortira donc sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 23 mars prochain.

Laisser une réponse