Mass Effect Andromeda

Mass Effect Andromeda

PC PS4 Xbox One
6

Acceptable

Mass Effect Andromeda proposera le multijoueur dans son accès anticipé

Mass Effect Andromeda
Il y a quelques jours, nous vous apprenions que Mass Effect Andromeda aurait un accès anticipé. Electronic Arts nous annonce que le titre proposera aussi son mode multijoueur en plus de la campagne solo.

Un moyen pour les fans de tester les nouveautés coopératives du titre et de voir s’ils ont été améliorés depuis Mass Effect 3. C’est le producteur du jeu, Fernando Melo, qui annonce la nouvelle sur son Twitter. Les joueurs pourront donc se lancer dans le mode multijoueur sans craindre de perdre leurs données. En effet, le producteur dévoile que ces dernières seront conservées pour la sortie de Mass Effect Andromeda.

D’ailleurs, il est important de noter que cela vous donnera accès à de nombreuses armes et compétences. Pour rappel, le multijoueur de cet opus reprendra la structure de Mass Effect 3. Les joueurs seront au nombre de quatre et devront survivre à des vagues d’ennemis. Des choses intéressantes se dégager du multijoueur dans Mass Effect 3 ; le titre proposait de lier le succès du joueur dans ses parties multijoueurs avec celle du solo.

En effet, un pourcentage apparaissait sur la carte de l’univers qui vous permettait de savoir si vous pouviez repousser les Moissonneurs. Espérons que ce système ait été repris et pourquoi pas amélioré pour proposer de nouvelles choses intéressantes dans Mass Effect Andromeda.

Autre nouvelle venant de Bioware, les joueurs PC pourront changer le FOV — le réglage du champ de vision — à la sortie du jeu sur PC. Un ajout qui n’était pas présent dans les anciens opus et qui était déblocable que via des mods.

Rappelons que Mass Effect Andromeda se passe des années après l’arrivée des Moissonneurs et vous permettra d’être considéré comme un explorateur. En effet, l’humanité souhaite découvrir la galaxie Andromède et va donc tenter de coloniser chacune des planètes. Bien entendu de nouvelles apparaîtront et vous devrez tenter de les combattre pour sauver la galaxie.

En tout cas, de nombreux bons éléments ressortent de ce nouvel opus. Mass Effect Andromeda est toujours prévue pour le 23 mars sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC.

Photo du profil de Indy
Ce n'est pas un lac, c'est un océan...

Laisser une réponse